Un commentaire

  1. Vous en avez de la chance moi m’a jamais fait une mixtape, à part me vendre des k7 des années 50s sorties du grenier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.